FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Candidature] Phantøms

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Phantøms Empty [Candidature] Phantøms

Message  Phantøms Mar 15 Juil - 8:56

Bonjour a tous,

Je suis Phantøms Roi du monde de MÄR et chef de la chess no koma a la recherche de nouveaux disciple pour dominer le monde de ArcheAge.
Je vais faire une petite candidature a ma façon :D

Présentation de "Phantøms"

Info. Personnelle

Nom (facultatif): Phan
Prénom (facultatif): tøms
Age: 23 ans et j'ai toutes mes dents, oui oui j'ai encore bien vérifier :)
Localisation (facultatif): Bretagne et ouep un pur bretons de pur souche !
Pseudo TS3: Phantøms
Possédez vous un micro: Bien sur que oui
Disponibilité: Au chômage donc disponible H24 7/7j



Info. Supplémentaire


Comment/ Par qui avez-vous entendu parlé de Mémoria?: En parcourant le forum ArcheAge sur jeux vidéo.com et un post de MemoriaArcheage qui fait une présentation de la team donc sa m'intéresse et me voila
Pourquoi Mémoria et pas une autre?: Alors la bonne question, Peut être parce que j'ai détecter en vous un grand potentiel de pouvoir magique qui peut devenir par la suite bien plus puissant et que avec vous a mes cotés on peut devenir des dieux.. Bon oui oui j'avoue c'est la première présentation de team que j'ai vu en haut de page et sa ma plus donc suis venus direct.
Qu'est-ce qui vous amène?: Ah la fin d'un combat pour m'amusé, je cherchais a accroître mon influence,augmenter ma puissance,et conquérir de nouvelle terres et a se moment la j'ai eu une ampoule sur ma tête qui s'afficha ( oui oui comme dans les dessin animé O_o ) Je me suis dit et si je cherchais un groupes d'aventurier prêt a partager des moments d'extases, de combats, de folies, de conquètes,mais pour sa me faut des membres assez mature, fun,convivial, no prise de tête et je voit que vous avez tous se que je recherche donc parfait.
Que pouvez vous nous apportez?: Mon Humour,mon sérieux,ma participation auprès de la team ,ma nolife attitude :D

Présentation

Parlez-nous un peu de vous: Une carrière en tant que joueurs de jeux vidéo depuis plus de 16 ans déja,j'aime déconner de tout et n'importe quoi, mais aime surtout jouer en team/groupes,sinon a part les jeux vidéo j'adore dévorer des mangas et séries, passionnée de Karting, quad, paintball,équitation,cinéma, voyages.Et j'adore tous style de musique sauf le RAP que je déteste mais j'ai une grosse préférence quand même pour la techno, trance, house,dance,electro
expériences en Team/ Clan / Guilde (en vocal): Très bonne expérience sur mon parcours du jeux vidéo j'ai été dans plusieurs team pour que se soit pour plusieurs jeux, ( la série BF, des MMO (Aion, Wildstar etc...)
jeux principaux joués: Actuellement je joue a Smite et par la suite ArcheAge


Voila j'espère que ma candidature vous a plus :D et que j'ai hâte a l'avance de pouvoir play,déconner,et surtout dominer le monde d'ArcheAge en votre compagnie.

Lord Phantøms
Phantøms
Phantøms


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Phantøms Empty Re: [Candidature] Phantøms

Message  MVP_Riven Mar 15 Juil - 11:42

Salut à toi!

Je t'invite à copie colle ton post et le post ici http://memoria-archeage.bb-fr.com/ ! on n'a changer de forum !

A très bientôt sur l'autre forum :D !
MVP_Riven
MVP_Riven


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum