FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidatures : Zefyras/Madryal/Kuraina/Herart

+2
MVP_Riven
Herart
6 participants

Aller en bas

Candidatures : Zefyras/Madryal/Kuraina/Herart Empty Candidatures : Zefyras/Madryal/Kuraina/Herart

Message  Herart Mer 25 Juin - 12:57

Bonjour WarLegend !

On m'a dit qu'on pouvait passer faire une demande pour un collectif, alors voila^^. Nous sommes un groupe de 4 joueurs de Dragon Nest à la recherche d'une guilde Fr qui ne s'prend pas la tête (mais qui reste capable de s'en servir) et qui a su rester à la page. Mais pas de candidature sans présentation, alors voila:

En ce qui m'concerne, je suis Herart, une physician en jeu, qui joue depuis suffisamment de mois pour avoir raté le sdn au cap 40 une bonne vingtaine de fois (Bouhouhou~), actuellement en train de monter passivement un futur guardian (ça peut servir!).

En vacances (Youpi!) depuis 2 jours et attendant les résultats du bac avec une impatience modérée, je prend mon temps autant pour shooter tout c'qui bouge sur DN, que ce qui ramnène son nez sur Touhou.

Bon, ce sera pas mon chef-d'oeuvre de présentation, mais je serait ravi de rajouter au besion si y'a des (trop) gros trous.

Bref, voici pour ma présentation, les autres ne devrait pas tarder à suivre!

Amicalement, Herart

Herart


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures : Zefyras/Madryal/Kuraina/Herart Empty Re: Candidatures : Zefyras/Madryal/Kuraina/Herart

Message  MVP_Riven Mer 25 Juin - 13:57

Bonjour à toi,

Merci de l'intérêt que vous portez envers notre guilde.

Après notre discussion IN-GAME, je suis bien évidemment d'accord pour une candidature collectif.

En attente de vos candidatures, pour ta part tu peux déjà me MP pour ton guildage.

Ok pour une période d'essai, WELCOME!

Bien Cordialement,

MVP_Riven.
MVP_Riven
MVP_Riven


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures : Zefyras/Madryal/Kuraina/Herart Empty Re: Candidatures : Zefyras/Madryal/Kuraina/Herart

Message  Ylouz Mer 25 Juin - 14:11

Bonjour à tous,

comme l'a suggéré Herart ci-dessus, nous sommes une bande de quatre joyeux...délurés? oui, oui on peut le définir comme ça!^^

Avant de commencer ma présentation....Attendez...c'est ça qu'on me demande :O? Je tiens à clarifier quelques petits détails qui n'ont pas été mentionnés.

Débutons notre aventure :D, nous faisions partis de la guilde Orpheus qui a dû malencontreusement fermer ses portes récemment triste histoire... non non ne pleurez pas! car voici la suite de notre épopée! Après quelques déboires de taverne en taverne, de dragon à occire, de damoiselle à courtiser; mes trois compagnons et moi même nous lassâmes de partager seuls l'aventure Dragon nest.
Après des demandes plus ou moins fortuites à d'autres aventuriers (à vrai dire c'est un oiseau bleu qui nous l'a chuchoté...drôle d'époque d'utiliser un oiseau pour parler ne trouvez-vous pas? :o) et après concertation, nous aimerions trouver auprès de vous d'autres frères d'arme pour se fendre la poire! (avouez que mon jeu de mot est réussi..LOL? dites un LOL en réponse s'il vous plaît mes autres compagnons n'aiment pas mon sens de l'humour...cruelle vérité x'( )
C'est pourquoi! nous chaussons nos bottes! nous nous vêtons de notre belle armure (pour nos dames kali on prend un drap mais ne prêtez pas attention à l'armure, elles possèdent deux autres gros atouts n'est-il-pas? :) et nous frappons? nous sonnons? nous....postulons apparemment aux portes de votre guilde.


Eh oui! c'est pas fini, je sais je sais qu'est que je cause ça doit être un résidu de barde d'un autre jeu qui refait surface! Mais j'ai plus d'une corde à ma harpe! euh....Arc? Bref.... (se frappe! ah c'est bon il a fui le bougre de barde)!

Continuons l'aventure! Pour ceux avec qui j'aurai le plaisir de jouer dans votre aimable compagnie je suis divisé en quatre! mon dieu comment est-ce possible?! et oui mais procédons à de la devinette voulez-vous?

Mon premier moi? Possède hmm comment peut-on qualifier cet objet..long...peut-être sculpter à partir du bois...on s'en sert dans la magie...bizarrement dans son autre main il tient un objet plus lourd avec lequel il se protège?
Il prie pour le salut des âmes des monstres et...de ses frères lorsqu'il a oublié de veiller sur eux? Légère erreur de parcours...
Il s'applique donc à soigner les blessés et les préserver en un état...hm potable? Je parle de Saint Ylouz! actuellement en honourable vous l'admirez plus tard il se sent observé!
Trois autres parties de moi appartiennent à la gente féminine (et oui je suis pour la liberté des sexes un problème?)
L'une possède un esprit écervelé et frivole, dû à son temps passé dans les airs? Cependant elle tend son arme plus vite qu'un Typhoon sous stéroïde en étant toujours à distance, je veux parler de Lady "sniper" Madryal en dangerous.
L'autre quand à elle est bien trop intelligente pour partager son temps avec Madryal, quand elle n'étudie pas l'art de la magie, elle s'occupe à geler de son regard les monstres qui l'importune ou à faire brûler de désir les plus valeureux chevaliers! j'énonce ainsi Reine Zouli ( et oui elle a l'a grosse tête! la pauvre.....) glaciana de son état en honourable.
Quand à la dernière..., que dire avec son jeu de jambe, son déhanché endiablé, son armure...non en fait elle en a pas je dirais plutôt habits légers, sa paire de ... chakram! ( faites pas genre vous avez pensé à autre chose pour tous ceux qu'ont un bout entre les jambes! mais je m'égare...) vous auriez reconnu la classe danser mais vu qu'elle a de l'esprit je dirai spirit danser en dangerous ! notre bien aîmée Karamelle! (ouais je sais je sais j'ai pas été cherché loin...et alors c'est ma gourmandise préférée!)

Après ce passage sur ma vie en jeu, nous aurons retenus que je possède quatre personnages (saint, glaciana,danser et sniper) , j'aime la diversité des classes, je pense avant tout aux autres c'est pourquoi j'aime la catégorie support et pratiquer énormément le pve.
Je ne suis pas un fervent partisan du pvp pas comme cette brute du Kurai!
En jeu, ce que j'attend des autres...être actif de ce que j'ai pu retenir depuis que je joue, la communauté fr étant assez limitée sur DN j'aime les joueurs actifs et j'aime à penser que je le leur rend bien.
La bonne humeur aussi et l'esprit de partage, j'estime que chacun à droit à la part de son butin après avoir fait trépasser la bête ou que l'on s'arrange en fonction des besoins.
Ce que vous pouvez attendre de moi à présent :
Je respecte les règles qu'on impose dans une guilde car une guilde sans règles n'est pas une guilde.
J'aime participer activement en guilde pour aider en nest ou donjon ( saint Ylouz cite "aime ton prochain" à moins que ce ne soit Dieu?)
Comme énoncé précédemment je n'aime pas le pvp et je ne m'y engage jamais ( Kurai a bien voulu me tuer pleins de fois je sais je sais).

Voilà! vous connaissez la fin de l'aventure jusqu'à notre rencontre en forum, j'espère que cela marquera le début d'une nouvelle avec vous pendant longtemps (marre , très marre de la solitude T.T).

Mais je n'ai pas parlé de mon moi MOI mon vrai moi quoi on va finir par devenir gaga avec ce post:

Dans la vie de tous les jours, je me nomme Nicolas (ah oui , c'est vrai!), j'ai 21 ans (me traité pas de vieux si vous êtes plus jeunes!), j'ai fini mon BTS en biotechnologie et je m'attaque si je peux à une licence en Biologie et génie microbiologique. passons les études c'est chiant.
Des activités? Le jeu apparement :o j'ai pas mal joué avec Zefyras jusqu'à notre arrivée sur DN voyons, guildwars 2, LOL,FF real reborn (toujours dessus), elsword (mauvais souvenir dégeu), dragonica etc...
Ne me croyez pas geek pour autant! j'aime sortir, me défouler avec 'athlétisme (d'ailleurs faut que je m'y remette) lire etc.
Niveau horaire sujet qui peut fâcher les plus engagés d'entre vous, en période scolaire jusqu'à maintenant j'arrive à me ménager une plage entre 21h et 23h00 et le WE et bien cela varie des jours mais je joue plus longtemps.
En vacance je n'ai pas d'horaire fixe, je joue quand j'en ai envie (souvent).

Voilà pour ce qui est de ma personne (j'arrête avec le moi il me soûle), si vous nous acceptez il faudra me dire quels personnages vous souhaitez intégrer à votre guilde (je peux en mettre trois si vous voulez).

Merci et à plus en jeu!

Ylouz


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures : Zefyras/Madryal/Kuraina/Herart Empty Re: Candidatures : Zefyras/Madryal/Kuraina/Herart

Message  MVP_Riven Mer 25 Juin - 14:23

Salut Ylouz,

C'est OK pour tout tes personnages car nous devons rester en contact le plus possible!

A très bientôt!

Bien Cordialement,

MVP_Riven.

MVP_Riven
MVP_Riven


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures : Zefyras/Madryal/Kuraina/Herart Empty Candidature de Kuraina.

Message  Kuraina Mer 25 Juin - 19:55

Salut c'est Kuraina, on m'a dit que la candidature pour le forum était obligatoire donc je vais en faire une (j'en ai horreur)

IRL : Réellement, j'ai seulement 17 ans, bientôt 18, je suis au lycée, je viens de passer mon bac ES en espérant l'avoir le 4 juillet sinon je finis mal. J'aime le foot, j'ai regardé le foot, j'ai faire des paris sur le foot et perdre tout mon argent (comme espagne/Hollande j'avais mis espagne gagnat 3 0, eh beh maintenant je suis ruiné)
Je suis d'origine turk et je m'apelle kévin, (logicité extrème). Niveau amour mes ames soeurs sont Madryal/Herart et Zefyras (nan j'lol). Quand je suis énervé je parle pas ou je balance tout à la personne, ça dépend de la chose et du moment. Je suis très sociable, je rigole énormément et il faut que l'humour de la personne en face soit très ouvert puis voilà!

IG : Ig je suis une obscuria full intermediate (Wise,Dark,Life)
Statistiquements, j'ai 18 100 magique attaque et 50% de dark magic élémentaire.
J'ai 70% coup critique exprès pour le buff archer me faisant monter à 89% (le cap maximal)
J'ai 240 000 de vie.
En jeu, j'aime extrèmement rire et j'ai un humour très très décalé mais il faut s'y habituer et pas me prendre au sérieux.
Trouvez cela bizarre si je m'énerve contre vous sans vous insulter, ça montre que je suis sérieux (je sais wtf, le mec énervé il insulte pas sinon oui)
J'ai horreur quand on respecte pas les modalités et je le dis à la personne concernée (21h le raid tu te co pas à 22h30 en disant que tu te lavais pas exemple, prévenir à l'avance)

Le PVP. LE PVP. LE PVP
J'adore le pvp, je fais que ça en dehors des nest et des dailies, malgré le fait que je sois full stuffé, je fais que pvp mais j'aime tout de même être super puissant de la mort qui tue en pve.
Je suis classé 25 ème du jeu pvp (niveau expérience en point).
Et si je joue pendant 3h de suite à DN, il y a probablement 2h consacré au pvp


Pourquoi Warlegend :
J'aimerais déjà une guilde active, humoristique et sérieuse quand il faut. Je suis pas le genre de type qui veut absolument raid, mais si on me demande, je fais. Mes 3 friends m'ont dit qu'ils voulaient absolument venir, je vais le dire, j'étais pas emballé mais je fais l'effort pour eux.
J'ai beaucoup d'attente et je suis très habitué aux guildes anglaises parce que j'ai passé tout le reste de mon temps mis à part Orpheus dans celles-ci. Voilà tout.

Kuraina


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures : Zefyras/Madryal/Kuraina/Herart Empty Re: Candidatures : Zefyras/Madryal/Kuraina/Herart

Message  MVP_Riven Mer 25 Juin - 23:43

Bonjour à toi,

J'apprécie tes efforts, nous avons hâtes de vous accueillir.

Je comprends ton sentiment mais normalement tout devrait bien se passer, je l'espère.

Au plaisir.

Bien Cordialement,

MVP_Riven.
MVP_Riven
MVP_Riven


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures : Zefyras/Madryal/Kuraina/Herart Empty Re: Candidatures : Zefyras/Madryal/Kuraina/Herart

Message  Zefy Jeu 26 Juin - 12:52

Hello :)

Comme toujours, le meilleur pour la fin et oui c'est bien moi le seul l'unique le magnifique (Ok .. j’arrête la ... )
Bref, moi c'est Zefyras ou Zefy, Zef

IRL : Moi c'est Lohan (ça se prononce ANE la fin pas HAN merci de votre compréhension) j'ai 19 ans, 20 dans moins d'un moi je suis actuellement ... en attente des résultats de mon BTS.. -_____-'(Ouai je suis en vacance quoi xD)
Mes passe temps son surtout les jeux vidéo, car je suis atteint d'une flemme aiguë qui m’empêche souvent de sortir de chez moi et me force à me poser devant mon pc ou ma ps3 :D
Mais je joue surtout à DN dans la soirée (le matin => ZzZzZZ/ L'aprem => ... sans commentaire ... )
J'ai jouer à un certain nombre de MMO comme Flyff, allods, Dragonica, guilde wars 2, Eden Eternal,....etc .. et me voila à présent sur dragon nest, ça va faire 1 an que je tourne en rond dans saint haven. J'ai fréquenté la plupart de ces mmo avec ce très cher Ylouz, bien qu'il soit VIEU, nous avons affronté toutes les épreuves ensemble, main dans la main comme des ... camarade de classe a la maternelle allant à la piscine municipale pour y faire trempette tel un magicarpe.


IG : Oh ... ma vie IG ..je précise juste, j'ai le jeu en anglais donc je connais que les termes en anglais (En français ça bugger au début de l'année et y'a certaine traduction qui sont ..................................)
Commençons par mes personnage (ceux qui sont encore en vie)
=> Zefyras : Ma magnifique Wind Walker (marche vent en français ... comme c'est moche...) blonde lv 60
=> Yurila : Ma belle Illumia que j'appel yuyu.
=> Zefys : ma Gear Master lv 60
=> Bizouille : La petite dernière, mon adept qui à up 60 très récemment (hier xD)
Zef et yuyu sont mes deux perso qui son ''stuff'' , j'ai abandonner ma gear master depuis qu'ils on limiter le nombre de tourelle pouvant être mise :'( et je pense pas la restuff pour le moment. En ce qui concerne Bizouille, je suis en train d'essayer de la stuff bien que toutes mes jades on était désassemblé.
Je suis surtout basé PVE (nest/daily/raid/...) bien que très rarement je parte en PVP.

Comme il à était dis précédemment, Je viens d'Orpheus mais la guilde à sombrée :'( et cherche à présent une guilde sérieuse, active, avec de l'ambition. Après en avoir discuté longuement avec les autres personnes ayant postulé avant moi (Ouai on voulait pas être séparé :'()nous avons décidé de postulé chez vous :)

Vwala, je pense avoir tout dit :p

Hésitez pas a me contacter si besoin ^o^



Zefy







Zefy


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures : Zefyras/Madryal/Kuraina/Herart Empty Re: Candidatures : Zefyras/Madryal/Kuraina/Herart

Message  Amaellia Jeu 26 Juin - 13:46

Bienvenu a vous tous (chouette de nouveaux esclaves^^ moon on a de la chair fraiche !)
a bientot IG
Amaellia
Amaellia


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures : Zefyras/Madryal/Kuraina/Herart Empty Re: Candidatures : Zefyras/Madryal/Kuraina/Herart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum