FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Naroden !

3 participants

Aller en bas

Candidature de Naroden ! Empty Candidature de Naroden !

Message  Naroden Mer 21 Mai - 14:04

Salut salut tout le monde !

Je m'appelle Valentin j'ai 14 ans mais bientôt 15 ! x)
Je joue aux jeux vidéos depuis longtemps j'ai commencé par flyff un mmo dragonica puis COD (j'y joue toujours mais ca m'énerve et je suis en train de m'en éloigner ! En ce moment je joue beaucoup à des mmo comme Dragon Nest et League of legends(Riven<3). J'adore les mangas : Fairy Tail,Naruto,One piece,Bleach et j'en passe *,*. Je fais de la musculation.

Je joue beaucoup en ce moment car je viens juste de finir mes oraux de 3ème ouiiiiiiiiiiii mais j'ai le brevet en fin d'année mais c'est facile !


Sinon dans Dragon nest je suis un Seigneur Lunaire appelé Naroden lv 60 à moitié stuff. J'ai fait quelques nids en solo et le léviathan en groupe et c'est comme ca que j'ai rencontré quelques membres de votre guilde !
Je recherche dans une guilde du FUNNNN,du PVEEE,du PvPPP de tout (sauf des méchants x)
J'ai un micro,j'ai skype,mumble,teamspeak et j'ai une voix grave mais avec mon micro elle penche vers l'aigu !

Sur ce salut tout le monde et voici une playlist pour ce qui aime des musiques électro etc..

Playlist: https://www.youtube.com/watch?v=t7_0uaxMYAY&list=PLRZRoiljPmAl3AUBCOzeogJcEYty6H04K&index=1

Naroden


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Naroden ! Empty Re: Candidature de Naroden !

Message  Makuite Jeu 22 Mai - 13:21

Re, salut :)
Je vais écouter ta playlist !
Pour le reste je laisserais notre Gm décider :)
Merci d'avoir apply, j'espère que l'on va pouvoir te donner une réponse rapidement !
Makuite
Makuite


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Naroden ! Empty Re: Candidature de Naroden !

Message  MVP_Riven Jeu 22 Mai - 13:35

Salut à toi,

Merci de l'intérêt que tu portes envers notre guilde!

Stuff moyen? Tu peux nous éclaircir un peu plus?

Pourquoi notre guilde? Pourquoi avoir quitté TEAM FRANCE?

Mon avis vis à vis de ta candidature c'est que je te trouve un peu trop jeune, on est une guilde de vieux tu sais ^^ on n'a peut être pas les mêmes délires j'espère que tu comprends?

Sinon si tu es dispo je suis pour un entretien TS pour faire plus ample connaissance.

Bien Cordialement,

MVP_Riven.
MVP_Riven
MVP_Riven


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Naroden ! Empty Re: Candidature de Naroden !

Message  Naroden Jeu 22 Mai - 14:52

J'ai quitté Team France parce qu'on fait aucun nest ou parce que je peux pas venir avec eux parce que j'ai un stuff myen comme tu as dit c'est a dire : casque armure leviathan +8,jambiere lv 50 +10, gant+9 botte +8 et épée +7 honorable et j'ai quelques anneaux lyrica.

Qu'est ce que tu entends par délire de "vieux" si ca fait référence à des trucs ( ce que je pense x) c'est pas grave vu que au college on va dire c'est le sujet principal !

Je suis d'accord pour un entretien vendredi si tu veux mais je suis un peu timide x)

Naroden


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Naroden ! Empty Re: Candidature de Naroden !

Message  Naroden Ven 23 Mai - 17:19

Je précise que je viens de passer mon épée honorable de + 7 a +10 en 3 essaies ! Et que j'ai des gants honorables +9 et des bottes honorables +8 !
Le début d'un big Moonlord *-*

Naroden


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Naroden ! Empty Re: Candidature de Naroden !

Message  MVP_Riven Ven 23 Mai - 22:14

Merci de nous informer l'évolution de ton stuff, ça montre bel et bien que ta motivation est réelle!

On n'a pas réussi à se joindre aujourd'hui c'est dommage, on retentera demain!

Bien cordialement,

MVP_Riven.
MVP_Riven
MVP_Riven


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Naroden ! Empty Re: Candidature de Naroden !

Message  Naroden Sam 24 Mai - 7:31

D'accord tout ce week end je suis dispo on essayera de se croiser !

Cordialement

Naroden

Naroden


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Naroden ! Empty Re: Candidature de Naroden !

Message  Naroden Sam 24 Mai - 12:21

Ou se trouve le ts sur votre forum ? je ne le trouve pas du coup je peux pas venir '-'

Naroden


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Naroden ! Empty Re: Candidature de Naroden !

Message  MVP_Riven Sam 24 Mai - 13:41

Candidature refusée.
MVP_Riven
MVP_Riven


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Naroden ! Empty Re: Candidature de Naroden !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum