FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature - Lakatarre

3 participants

Aller en bas

candidature - Lakatarre Empty candidature - Lakatarre

Message  lakatarre Ven 16 Mai - 18:02



Bonjour,

Je me presente philippe , 35 ans de la seine et marne (77) , papa de deux enfants ( 3 ans/ 4 ans ) , je travaille dans la fonction publique territoriale sur un poste de magasinier/chauffeur-livreur .

J'ai quelque passions en plus des jeux video ( mmo/fps/arcade ), comme la pêche , la moto , la voiture ,l'espace vert , la photo , video .

Mes débuts dans les jeux video ont débuté par les fps avec la saga des call of duty , je me suis mis au mmorpg il y a peu de temps enfin on dira 2 ans grosso modo , j'avoue que j'etait retissant au début a ce style de jeu , mais je ne sais pas si c'est avec l'age ou les kikoolol qui on envahit sur call of duty , du coup les fps bien bourrin je tourne cette page la , est me concentre maintenant sur le mmo dragon nest europe , d'ailleurs c'est le seul mmo que je fais , je joue de temps en temps a un autre f2p (war thunder )





Pour en revenir au sujet de ma candidature.
Je me suis mis a la recherche d'une guilde récemment, j'ai tapper sur notre amis Google quelque mots clés est suis tomber sur votre forums de guilde.