FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature - Lakatarre

3 participants

Aller en bas

candidature - Lakatarre Empty candidature - Lakatarre

Message  lakatarre Ven 16 Mai - 18:02



Bonjour,

Je me presente philippe , 35 ans de la seine et marne (77) , papa de deux enfants ( 3 ans/ 4 ans ) , je travaille dans la fonction publique territoriale sur un poste de magasinier/chauffeur-livreur .

J'ai quelque passions en plus des jeux video ( mmo/fps/arcade ), comme la pêche , la moto , la voiture ,l'espace vert , la photo , video .

Mes débuts dans les jeux video ont débuté par les fps avec la saga des call of duty , je me suis mis au mmorpg il y a peu de temps enfin on dira 2 ans grosso modo , j'avoue que j'etait retissant au début a ce style de jeu , mais je ne sais pas si c'est avec l'age ou les kikoolol qui on envahit sur call of duty , du coup les fps bien bourrin je tourne cette page la , est me concentre maintenant sur le mmo dragon nest europe , d'ailleurs c'est le seul mmo que je fais , je joue de temps en temps a un autre f2p (war thunder )





Pour en revenir au sujet de ma candidature.
Je me suis mis a la recherche d'une guilde récemment, j'ai tapper sur notre amis Google quelque mots clés est suis tomber sur votre forums de guilde.

Ma motivation est que j'ai tout a apprendre, car malgres mon personnage lvl60 (barbare) ,J'ai vraiment du mal , il est dure pour moi de comprendre toutes les astuces des bijou/vêtements est compagnie , que choisir, le pourquoi ? , je nage profondément dans ce domaine , j'essaye , je vend , je ressaye mais non ca me convient pas, ca passe pas , bref a vouloir faire seul dans son coin en temps que newbies sur les mmo c'est dure /très dure comparer au fps , j'ai vraiment envie de faire évoluer mon personnage, comprendre ceux qui fait un bon stuff, apprendre a construire tout cela

Mes disponibilité sont le soir en semaine vers 21h, j'ai teamspeack , peut installer mumble au cas ou .

en esperant que vous m'acceptiez en test, par contre me demander pas de faire un nid lvl 50 , car euh je passe pas

a bientôt de vous lire

lakatarre


Revenir en haut Aller en bas

candidature - Lakatarre Empty Re: candidature - Lakatarre

Message  Callion Ven 16 Mai - 21:24

Bienvenu a toi :p

Callion


Revenir en haut Aller en bas

candidature - Lakatarre Empty Re: candidature - Lakatarre

Message  MVP_Riven Sam 17 Mai - 18:04

Bonjour à toi!

Merci de l'intérêt que tu portes envers notre guilde.

J'aime énormément ta source de motivation que je trouve pour ma part très respectable et c'est pour cela qu'on va te donner une chance d'intégrer Warlegend.

Je te dis Welcome!

Pour nous rejoindre apply IG chez Warlegend ou PM un officier. ( Makuite / Shiki-sensei ou bien moi même MVP_Riven )
MVP_Riven
MVP_Riven


Revenir en haut Aller en bas

candidature - Lakatarre Empty Re: candidature - Lakatarre

Message  lakatarre Sam 17 Mai - 21:10

Je vous remercie de me donner une chance

a bientôt sur le jeu !

lakatarre


Revenir en haut Aller en bas

candidature - Lakatarre Empty Re: candidature - Lakatarre

Message  lakatarre Jeu 29 Mai - 17:29


Salut , bon un peu de nouvelles ..

apres avoir discuter avec les pnj de la guilde ^^, j'avance tout doucement dans le bon sens, cela me demande beaucoup de temps de farm mais cela est sur la bonne voie, suis assez content de moi est de mon personnage !

je vous en remercie , a bientôt sur le jeu


lakatarre


Revenir en haut Aller en bas

candidature - Lakatarre Empty Re: candidature - Lakatarre

Message  MVP_Riven Jeu 29 Mai - 17:36

Heureux de l'entendre :)!

N'hésites surtout pas pour les questions, on est là pour ça! :)

MVP_Riven
MVP_Riven


Revenir en haut Aller en bas

candidature - Lakatarre Empty Re: candidature - Lakatarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum