FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Neolity

3 participants

Aller en bas

Candidature Neolity Empty Candidature Neolity

Message  Neoliia Dim 13 Avr - 20:21

Bonsoir :)

IRL:
Je m'appelle Naomie, j'ai 18 ans depuis 2 jours Snif Snif la majorité Swag Classe PGM Beautiful Wonderful Amazing.. Non j'ai juste une année de plus ! Je suis actuellement en Terminale littéraire, dans une petite bourgade perdue. Je postule dans votre guilde car je cherche une guilde pleine de vie et vous semblez l'être.

J'ai débutée Dragon Nest il y à 2 ans sur le serveur SEA et me voila maintenant sur EU, je suis accompagnée de 3 amis mais ils se présenteront eux même.^^
Je suis une Obscuria (Majesty pour les intimes) je suis connectée TRES SOUVENT en ce moment puisque je suis en vacance ! Cependant je dois préparer mon bac' en fin d'année (Malheureusement..x.x) Par contre je serais quand même présente par la pensée (Oui je vous hanterai !! Hahaha)

PS: Ne vous fiez pas à mon âge.. vous vous en ferez une idée si je suis acceptée !

Au plaisir, et à bientôt in-game !
Neoliia
Neoliia


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neolity Empty Re: Candidature Neolity

Message  MVP_Riven Dim 13 Avr - 21:43

Bonjour et welcome dans le forum des Warlegend!

Merci de l'intérêt que vous portez envers notre guilde.

Pour commencer, comment avez vous connu la guilde? Par forum DNEU? Dans le chan monde?

Votre ancienne guilde? Comme je constate vous venez en bande donc vous allez forcément jouer ensemble et du coup pas avec nous^^'.

Le problème dans cette situation c'est quand tu as une magouille avec 1 joueur, tu va forcément avoir un problème avec les 3 autres et en tant que GM de cette guilde et chef d'entreprise IRL je ne peux me permettre de crée des clans, ici c'est tout le monde dans le même bateau bien serré :).

En attente d'une réponse de ta part.
MVP_Riven
MVP_Riven


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neolity Empty Re: Candidature Neolity

Message  Neoliia Dim 13 Avr - 22:07

Mon ancienne guilde est Elysion, cependant le manque d'ouverture aux nouveaux membres m'a déçu ils sont dans leur coin sur le TS et impossible de s'intégrer.

J'ai connu WarLegend par l'intermédiare du Channel World et je suis donc allée voir sur le forum DN EU pour avoir de plus amples informations. ^^

Nous venons en bande cependant nous ne cherchons qu'à nous intégrer et à participer à la vie de guilde.

La seule contrainte serait que l'on veuille pouvoir continuer à jouer ensemble puisque cela fait maintenant un bon nombre de mois que nous sommes ensemble. Au niveau des conflits je ne pense pas qu'il y en aura, du moins je n'espère pas.

Par contre nous avons des rerolls pour les nest en guilde avec un stuff correct. ^^

Du fait du manque d'intégration de notre ancienne guilde je pense qu'il nous faudra peut être un temps d'adaptation pour certains d'entres nous, mais j'espère que tout ce passera comme sur des roulettes ! :D
Neoliia
Neoliia


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neolity Empty Re: Candidature Neolity

Message  MVP_Riven Dim 13 Avr - 22:23

Merci de ta réponse :)


Voyant un groupe de 4 quitter une guilde qui est Elysion, je me dois de faire les choses dans les règles et correctement, je vais donc parler rapidement avec votre ancien GM pour savoir ce qu'il en est.

Merci de votre compréhension :)

Une réponse sera communiqué via forum demain en fin d'après midi après entretien avec votre GM!

Bien Cordialement,

MVP_Riven.
MVP_Riven
MVP_Riven


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neolity Empty Re: Candidature Neolity

Message  Neoliia Dim 13 Avr - 22:42

Je ne veux pas influencer mais je vais raconter du moins "notre version".

Lorsque nous somme entré dans la guilde, je connaissais personnellement NomadSoul puisque nous étions dans la même guilde sur SEA.

J'ai donc décidé d'aller dans sa guilde sachant en plus la renommé de sa guilde. Lors de notre arrivé tout ce passait bien mais l'intégration était plutôt difficile du fait que la majorité de la guilde était un groupe d'amis se connaissaient depuis + de 7 ans.
Nous n'avions de ce point de vu la pas trop de champ libre pour intégrer les conversations, sachant en plus que le channel de guilde était complètement mort pour eux il n'était pas nécessaire puisqu'il y avait le TS mais parfois quand nous n'avons pas envie de parler c'est toujours intéressant d'avoir des réponses en guilde et non sur vocal. Nous avons tout de même pu créer une team pour GDN au fur et à mesure mais notre activité dans la guilde s’arrêtait là. Nous faisions notre raid puis attendions la semaine d'après, il y avait quelques personnes ou il était facile de parler et très sympathiques. Après cela le manque de contenu nous avait un peu stoppé dans notre avancé et avons donc fait une pause du jeu, la majeure partie de la guilde ayant fait de même et partie sur d'autre jeux. Le point négatif de notre part était de ne plus être présent pour les runs GDN je me suis donc excusée lorsque nous sommes revenu. Nous avions pas trop envie de rester dans la guilde à cause de la remarque déplacée de Nomad "Vous n'êtes pas utile dans la guilde" puisque nous ne leur parlions par beaucoup. Le problème était du fait que ce soit un groupe d'amis nous avions pas l'impression d'être "interessant" pour eux ou du moins certaines personnes étaient quand même assez froide avec nous.
Voila ma version de l'histoire. Je tiens vraiment à rejoindre une guilde très fun et sans problème et la votre à l'air comme cela !
Neoliia
Neoliia


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neolity Empty Re: Candidature Neolity

Message  Makuite Lun 14 Avr - 11:13

Bonjour ! Officier Makuite à l'écoute !
Je viens (en retard et m'en excuse) de voir/lire tout ça.
Je pense que tu prends cela trop à coeur, je comprends Nomad' sur son point de vue d'utilité.
Je ne pense pas qu'ils vous visez personnellement. Il a une guilde à gérer, faire du cas par cas est donc très délicat. Il est difficile pour un GM de gérer tout les problèmes seul.
C'est pourquoi "nous" les Officiers sommes là. Les soucis que tu as pu rencontrer chez Elysion, tu ne les auras pas ici. En ce qui concerne le côté joviale/social nous sommes aux poils =D.
Par contre, en ce qui concerne l'avancement du jeu, nous avons déjà nos roster.

Pour résumer, oublie le passé, on va y réfléchir avec attention ! :)


Dernière édition par Makuite le Lun 14 Avr - 14:16, édité 1 fois
Makuite
Makuite


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neolity Empty Re: Candidature Neolity

Message  Neoliia Lun 14 Avr - 12:32

Bonjour,

Merci d'avoir répondu. ^^
C'est juste que je n'aime pas les mal entendus et les conflits c'est pour ça. Ce que tu as dit:
"Il a une guilde à gérer, faire du cas par cas est donc très délicat."
Il ne fait rien de tout ça la guilde n'est plus vraiment gérée, ils sont suffisamment pour raid donc ne s’intéressent pas aux autres.
Ce n'est pas vraiment pour moi le principe d'une guilde.
Enfin c'était une petite parenthèse.
Merci d'avoir prit en compte ma candid' ^^
Neoliia
Neoliia


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neolity Empty Re: Candidature Neolity

Message  MVP_Riven Lun 14 Avr - 17:41

Candidature acceptée.

Tu rentres désormais en période de test.

Welcome.

PM : Moi même ou bien un officier.
MVP_Riven
MVP_Riven


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neolity Empty Re: Candidature Neolity

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum