FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Neolity

3 participants

Aller en bas

Candidature Neolity Empty Candidature Neolity

Message  Neoliia Dim 13 Avr - 20:21

Bonsoir :)

IRL:
Je m'appelle Naomie, j'ai 18 ans depuis 2 jours Snif Snif la majorité Swag Classe PGM Beautiful Wonderful Amazing.. Non j'ai juste une année de plus ! Je suis actuellement en Terminale littéraire, dans une petite bourgade perdue. Je postule dans votre guilde car je cherche une guilde pleine de vie et vous semblez l'être.

J'ai débutée Dragon Nest il y à 2 ans sur le serveur SEA et me voila maintenant sur EU, je suis accompagnée de 3 amis mais ils se présenteront eux même.^^
Je suis une Obscuria (Majesty pour les intimes) je suis connectée TRES SOUVENT en ce moment puisque je suis en vacance ! Cependant je dois préparer mon bac' en fin d'année (Malheureusement..x.x) Par contre je serais quand même présente par la pensée (Oui je vous hanterai !! Hahaha)

PS: Ne vous fiez pas à mon âge.. vous vous en ferez une idée si je suis acceptée !

Au plaisir, et à bientôt in-game !
Neoliia
Neoliia


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neolity Empty Re: Candidature Neolity

Message  MVP_Riven Dim 13 Avr - 21:43

Bonjour et welcome dans le forum des Warlegend!

Merci de l'intérêt que vous portez envers notre guilde.

Pour commencer, comment avez vous connu la guilde? Par forum DNEU? Dans le chan monde?

Votre ancienne guilde? Comme je constate vous venez en bande donc vous allez forcément jouer ensemble et du coup pas avec nous^^'.

Le problème dans cette situation c'est quand tu as une magouille avec 1 joueur, tu va forcément avoir un problème avec les 3 autres et en tant que GM de cette guilde et chef d'entreprise IRL je ne peux me permettre de crée des clans, ici c'est tout le monde dans le même bateau bien serré :).